Revue de presse

Urban-lit & Co

Jeudi 12 mai

« Un livre dont on ne peut se détacher. A lire ABSOLUMENT. »

LittleJohn

Lire l’article  

 

Onirik

Lundi 9 mai

« Une histoire superbement écrite, complexe, remplie de références historiques et qui convoque écrivains et poètes. »

Enora

Lire l’article 

 

Book Me Tiboux

Lundi 9 mai

« Un univers tellement riche et travaillé! »

Tiboux

Lire l’article 

 

Expressionite aiguë

Vendredi 6 mai

« Je ne sais comment exprimer ce que ce roman m’a fait ressentir. De la passion, en fait. Passion pour les personnages, passion pour les lieux, passion pour les histoires, passion pour les évènements, passion… une folle et intense passion, de la première à la dernière page. »

Lalou

Lire l’article 

 

Fantastinet

Jeudi 5 mai

« un roman extrêmement complet et complexe. Une enquête historique et ésotérique, dans un univers contemporain mais pas moins fantastique ; une jeu de piste, une histoire d’amour surréaliste… et une fin… une fin qu’on devrait interdire tellement elle est frustrante…. >< Bref, une mise en bouche pour une histoire qui promet d’être riche et savoureuse… »

Mina

Lire l’article  

 

La P(ile) à L(ire) d’Heclea

Mercredi 4 mai

« Si vous voulez un roman fantastique différent, un roman qui vous parle aussi bien d’histoire, que d’alchimie, de génétique que de vampire, d’amour que d’amitié, de haine que de respect, si vous voulez être plongé dans une intrigue qui prend le temps de se mettre en place mais vous embarque avec force, alors jetez vous sur ce Livre perdu des sortilèges et découvrez pourquoi le monde ne sera jamais plus le même…! »

Hécléa

Lire l’article